Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre signe astrologique ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre signe astrologique ?
Sagittaire
Votre signe astrologique ? Bar_left0%Votre signe astrologique ? Bar_right
 0% [ 0 ]
Capricorne
Votre signe astrologique ? Bar_left20%Votre signe astrologique ? Bar_right
 20% [ 1 ]
Verseau
Votre signe astrologique ? Bar_left20%Votre signe astrologique ? Bar_right
 20% [ 1 ]
Poissons
Votre signe astrologique ? Bar_left20%Votre signe astrologique ? Bar_right
 20% [ 1 ]
Belier
Votre signe astrologique ? Bar_left0%Votre signe astrologique ? Bar_right
 0% [ 0 ]
Gemeau
Votre signe astrologique ? Bar_left20%Votre signe astrologique ? Bar_right
 20% [ 1 ]
Taureau
Votre signe astrologique ? Bar_left0%Votre signe astrologique ? Bar_right
 0% [ 0 ]
Cancer
Votre signe astrologique ? Bar_left0%Votre signe astrologique ? Bar_right
 0% [ 0 ]
Lion
Votre signe astrologique ? Bar_left0%Votre signe astrologique ? Bar_right
 0% [ 0 ]
Vierge
Votre signe astrologique ? Bar_left20%Votre signe astrologique ? Bar_right
 20% [ 1 ]
Balance
Votre signe astrologique ? Bar_left0%Votre signe astrologique ? Bar_right
 0% [ 0 ]
Scorpion
Votre signe astrologique ? Bar_left0%Votre signe astrologique ? Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Zoron
Admin
Zoron


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 1:13

Quel est votre signe astrologique ?

Je suis Vierge Votre signe astrologique ? Purplebi

Votre portrait
Planète : Mercure
Planète en exil : Jupiter
Elément : Terre
Points faibles : hypertrophie, atrophie/dystrophie des tissus organiques, arthritisme, système nerveux
Signes en dissonance : Bélier, Balance, Verseau
Signes en affinité : Femme Capricorne, Homme Capricorne

Caractéristiques
A la recherche de l'équilibre et de la sécurité, vous aimez à observer et vous donnez le temps de la réflexion. Raisonné(e), vous tenant sur la réserve, certains qualifient votre pragmatisme de matérialisme. Et pourtant vous ne manquez pas de fantaisie! Posé(e), méthodique et attentif(ve) aux moindres détails, vous êtes âpre au travail que vous faites volontiers et avec l'honnêteté qui vous caractérise.
Revenir en haut Aller en bas
https://foruma.kanak.fr
Antoine
Nouveau
Nouveau
Antoine


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 1:14

Je suis Gémeaux, mais bon, ça sert à rien de connaître son signe vu que l'astrologie et tout, c'est des conneries Votre signe astrologique ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Admin
Daddy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 1:15

Je suis Capricorne :

Planète : Saturne
Planète en exil : Lune
Elément : Terre
Points faibles : hypertrophie, atrophie/dystrophie des tissus organiques, arthritisme, système nerveux
Signes en dissonance : Gémeaux, Balance, Sagittaire
Signes en affinité : Femme Vierge, Homme Vierge Votre signe astrologique ? Blush

Assez cartésien(ne), esprit rigoureux, dur(e) avec vous-même, vous mettez au service de vos ambitions votre persévérance en tout. Capable d'efforts à long terme, vous construisez patiemment tout en privilégiant votre indépendance. Mais vous manquez d'imagination et de fantaisie! Introverti(e) et secret(ète), ce que l'on pourrait qualifier de froideur est en fait de la pudeur. Oui, vous êtes un(e) sentimental(e) et votre fidélité est à toute épreuve. Et vous êtes solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://foruma.kanak.fr
Daddy
Admin
Daddy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 1:16

Antoine a écrit:
Je suis Gémeaux, mais bon, ça sert à rien de connaître son signe vu que l'astrologie et tout, c'est des conneries Votre signe astrologique ? Sleep

Planète : Mercure
Planète en exil : Jupiter
Elément : Air
Points faibles : circulation sanguine, faiblesse urinaire, problème hormonal et respiratoire
Signes en dissonance : Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne, Poissons
Signes en affinité : Femme Verseau, Homme Cancer

Caractéristiques
Nombreuses sont les dualités qui cohabitent en vous. Et cela entraîne chez vous une certaine instabilité dans des domaines très différents, le travail par exemple. On vous a peut-être déjà qualifié de mutant(e)? En tous cas, vous avez besoin de changement et votre fidélité n'est jamais vraiment acquise; tout peut la remettre en question! Intelligent(e), débrouillard(e), intuitif(ve), vous savez vous adapter à toutes les situations. Vous faites preuve de spontanéité, mais quelquefois aussi de manque de réflexion. Fort(e) et fragile à la fois, veillez quand même à ne pas avoir une vision trop manichéenne du monde, des gens et des choses de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://foruma.kanak.fr
Daddy
Admin
Daddy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 1:17

Antoine a écrit:
Je suis Gémeaux, mais bon, ça sert à rien de connaître son signe vu que l'astrologie et tout, c'est des conneries Votre signe astrologique ? Sleep

Ouais mais moi et dadoo ca nous arrange quand tu regardes les affinités, elle a affinité avec capricorne et moi vierge. Votre signe astrologique ? Blush
Revenir en haut Aller en bas
https://foruma.kanak.fr
Antoine
Nouveau
Nouveau
Antoine


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 1:23

Daddy a écrit:
Antoine a écrit:
Je suis Gémeaux, mais bon, ça sert à rien de connaître son signe vu que l'astrologie et tout, c'est des conneries Votre signe astrologique ? Sleep

Planète : Mercure
Planète en exil : Jupiter
Elément : Air
Points faibles : circulation sanguine, faiblesse urinaire, problème hormonal et respiratoire
Signes en dissonance : Cancer, Vierge, Scorpion, Capricorne, Poissons
Signes en affinité : Femme Verseau, Homme Cancer

Caractéristiques
Nombreuses sont les dualités qui cohabitent en vous. Et cela entraîne chez vous une certaine instabilité dans des domaines très différents, le travail par exemple. On vous a peut-être déjà qualifié de mutant(e)? En tous cas, vous avez besoin de changement et votre fidélité n'est jamais vraiment acquise; tout peut la remettre en question! Intelligent(e), débrouillard(e), intuitif(ve), vous savez vous adapter à toutes les situations. Vous faites preuve de spontanéité, mais quelquefois aussi de manque de réflexion. Fort(e) et fragile à la fois, veillez quand même à ne pas avoir une vision trop manichéenne du monde, des gens et des choses de la vie!
Si c'est le truc des Gémeaux ça, je ne m'y reconnais pas, mais alors pas du tout Votre signe astrologique ? Redbiggr
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Nouveau
Nouveau
Antoine


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 1:23

Daddy a écrit:
Ouais mais moi et dadoo ca nous arrange quand tu regardes les affinités, elle a affinité avec capricorne et moi vierge. Votre signe astrologique ? Blush
Oui mais bon, c'est pas les signes qui jouent Votre signe astrologique ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Admin
Daddy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 1:25

Antoine a écrit:
Daddy a écrit:
Ouais mais moi et dadoo ca nous arrange quand tu regardes les affinités, elle a affinité avec capricorne et moi vierge. Votre signe astrologique ? Blush
Oui mais bon, c'est pas les signes qui jouent Votre signe astrologique ? Sleep

Mutant ! Votre signe astrologique ? Dry

Bah je sais bien, on fait ça pour rigoler, mais j'avoue que les notres nous ressemble assez, mais sur d'autres sites c'est pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://foruma.kanak.fr
Antoine
Nouveau
Nouveau
Antoine


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 1:26

Daddy a écrit:
Mutant ! <_<

Bah je sais bien, on fait ça pour rigoler, mais j'avoue que les notres nous ressemble assez, mais sur d'autres sites c'est pas du tout la même chose.
Moi aussi, j'ai déjà trouvé des trucs assez ressemblant pour moi, mais là, c'est pas ça du tout
Revenir en haut Aller en bas
Zoron
Admin
Zoron


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 1:28

Daddy a écrit:
Antoine a écrit:
Je suis Gémeaux, mais bon, ça sert à rien de connaître son signe vu que l'astrologie et tout, c'est des conneries Votre signe astrologique ? Sleep

Ouais mais moi et dadoo ca nous arrange quand tu regardes les affinités, elle a affinité avec capricorne et moi vierge. Votre signe astrologique ? Blush
Et vui Votre signe astrologique ? Blush
Revenir en haut Aller en bas
https://foruma.kanak.fr
Daddy
Admin
Daddy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 1:29

Antoine a écrit:
Daddy a écrit:
Mutant ! Votre signe astrologique ? Dry

Bah je sais bien, on fait ça pour rigoler, mais j'avoue que les notres nous ressemble assez, mais sur d'autres sites c'est pas du tout la même chose.
Moi aussi, j'ai déjà trouvé des trucs assez ressemblant pour moi, mais là, c'est pas ça du tout

Ca change selon les sites, pour tout te dire moi j'y crois pas trop, mais sur ce coup, la coïncidence est geniale. Votre signe astrologique ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://foruma.kanak.fr
Antoine
Nouveau
Nouveau
Antoine


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 1:32

Daddy a écrit:
Ca change selon les sites, pour tout te dire moi j'y crois pas trop, mais sur ce coup, la coïncidence est geniale. Votre signe astrologique ? Mrgreen
Votre signe astrologique ? Redbiggr

Moi j'y crois pas du tout ceci dit Votre signe astrologique ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Daddy
Admin
Daddy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 1:34

Tu as une vision trop manichéenne. Votre signe astrologique ? Sleep

J'ai ajouté un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://foruma.kanak.fr
Antoine
Nouveau
Nouveau
Antoine


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 1:36

Daddy a écrit:
Tu as une vision trop manichéenne. Votre signe astrologique ? Sleep
Non Votre signe astrologique ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Capie
Nouveau
Nouveau
Capie


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 7:10

Zoron a écrit:

Signes en dissonance : Bélier, Balance, Verseau.

Votre signe astrologique ? Purplebi


J'suis verseau. Mais votre truc caractéristique tout ça, j'y connais absolument rin.
Revenir en haut Aller en bas
Zoron
Admin
Zoron


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 13:18

Capie a écrit:
Zoron a écrit:

Signes en dissonance : Bélier, Balance, Verseau.

Votre signe astrologique ? Purplebi


J'suis verseau. Mais votre truc caractéristique tout ça, j'y connais absolument rin.
On est censé ne pas s'aimer alors Votre signe astrologique ? Dry Votre signe astrologique ? Purplebi
Revenir en haut Aller en bas
https://foruma.kanak.fr
Daddy
Admin
Daddy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 13:47

Capie a écrit:
Votre signe astrologique ? Purplebi


J'suis verseau. Mais votre truc caractéristique tout ça, j'y connais absolument rin.

Planète : Saturne
Planète en exil : Soleil
Elément : Air
Points faibles : circulation sanguine, faiblesse urinaire, problème hormonal et respiratoire
Signes en dissonance : Cancer, Vierge, Sagittaire
Signes en affinité : Femme Sagittaire, Homme Gémeaux

Caractéristiques
Intelligent(e), doté(e) d'un esprit analytique, mais peut-être trop entier(ère) et trop perfectionniste, vous êtes en perpétuelle mutation. Explorateur(trice) dans l'âme, vous aimez aller à la découverte, adorez les nouvelles expériences en tout genre et voyagez le plus souvent possible. On vous dit froid(e), je dirais que vous êtes porté(e) à l'introversion et que vous êtes très digne. En fait, vous avez besoin de communication, même si vous ne vous livrez pas facilement et si vous êtes indépendant(e) en amour. Fiez-vous à vos intuitions, mais maîtrisez votre irritabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://foruma.kanak.fr
La Betterave
Nouveau
Nouveau
La Betterave


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 20:39

Et moi je suis poissonnnnn!!!! tout l'monde s'en fout Votre signe astrologique ? Sleep mais j'avais envie d'le dire!! Votre signe astrologique ? Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoron
Admin
Zoron


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 20:40

Putain ton avatar Votre signe astrologique ? Purplebi
Revenir en haut Aller en bas
https://foruma.kanak.fr
La Betterave
Nouveau
Nouveau
La Betterave


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 20:44

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! tro fannnnnnn!!!!! Votre signe astrologique ? Orangebi
Revenir en haut Aller en bas
Capie
Nouveau
Nouveau
Capie


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2007

Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? EmptyDim 21 Jan - 23:29

Merci Daddy-O. Votre signe astrologique ? Purplebi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre signe astrologique ? Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astrologique ?   Votre signe astrologique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astrologique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre parti politique ? Venez faire le test !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités et Societé :: Vie Quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser